Beaucoup de déplacements et heureusement beaucoup de bateau !
Le WE de match racing prévu à St Quai Portrieux à été annulé ... indisponibilité temporaire de notre barreur Morgan Riou.
Dommage ça aurait pu et du être sympa ... Rdv donc l'année prochaine !
Il y a 10 jrs j'étais à Port Camargue pour le trophée de la Baie d'Aigues Mortes à bord du A40 Géranium Doctor.
2 jours sympa sur un beau bateau, performant... au programme du samedi entraînement le dimanche régate.
63 bateaux sur l'eau pour l'une des 3 étapes du challenge d'hiver des clubs de Port Camargue / La Grande Motte et Palavas .... sacrément dynamique la baie d'Aigues Mortes !
Pas mal de top niveau en phase de rodage avant début de la saison IRC et des résultats honorables pour GD avec une 6 ème place / 33 dans notre classe.
Ce qui à mon sens est une satisfaction dans la mesure ou nous n'étions que 6 à bords que la 1ère manche c'est courue dans 20/ 25 nds réel.
Le WE passé les Dudu père et fils était à Sanary pour la 1ère régate des baies du soleil.
13 bateaux sur la ligne et une 3 ème place en réel ce qui donnera une 7ème place en compensé ... juste derrière le nouveau Sormiou 29 d'un certain Richard Sautieux.
Pas si mal car nous n'étions que 2 à bord ...
Avec un vent de NW faible sauf sur la fin, le classement en compensé à été très serré et assez favorable aux petits bateaux qui ont pleinement profité de l'arrivée du mistral pour réduire les écarts.
Victoire malgré tout et pour 30 petites secondes pour le First 31.7 Acquarius mené de main de maître par Nicolas Béranger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire