Le titre à presque tout dit ... le mistral en a décidé autrement, nous ne sommes pas allés à Port Camargue et avons donc manqué le trophée IRC.
Petit retour en arrière:
Départ de Lyon après le travail à 18h ... sortie du port de Bandol jeudi soir à 23 H au moteur ... 10 nds d'ouest devant La Ciotat, 20 nds devant Cassis ... 30 nds sous Riou .................
Grosse mer, temps froid, embruns et encore 65 nautiques au près.
On persiste un peu et décision de rentrer... non pas que les conditions étaient impossibles loin de là mais le timing devenait vraiment tendu puisque notre ETA était de 18H vendredi 13 à Port Camargue pour une 1ère manche le lendemain à 10H avec une inscription à finaliser ...
Pas vraiment les meilleures conditions pour êtres performants et reposés sur la ligne.
Le WE sera donc un WE d'entraînement ... Dommage Dommage !
Quelques enseignements malgré tout: le bateau est extra au près dans la brise... stable, rapide, mouillant peu... quoi qu'étant exigeant physiquement dans le clapot court mais on s'en doutait un peu.
Enfin une merveille au portant ...
En ce qui concerne samedi et dimanche, du travail dans du thermic 5/10nds, une quarantaine d'empannages, une bonne trentaines de virements ... travail sur la relance en sortie de virement, peaufinages des réglages.
Pas inutile malgré tout !
Nico à beaucoup appris, Jean Claude retrouvé des sensations ...
En attendant RDV à la semaine de Porquerolles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire